Guilde Iionis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Lineage ][ Genesis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Le livre des cendres

Aller en bas 
AuteurMessage
Iigel
Yah
Iigel


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Je serais vigilant à ta place
Date d'inscription : 20/04/2007

Le livre des cendres Empty
MessageSujet: Le livre des cendres   Le livre des cendres Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:03

Tome 1, La main de cendre

Verset I : Le réveil d’Iionis


Pas à pas, d’une nuit à l’autre, la lune repose ses yeux sur nous.
Mon esprit noircit ma vision de l’avenir et ramène l’horizon sur terre.
Les Tanor Silenos me soufflent la venue d’anges préméditant bon présages et stabilité au sein d’Aden, cela n’est qu’une question de temps, mes rêves me font pars de terres sales couvert de ridicule, où le sang sera éparpiller sur les temples de ce monde tel un breuvage perdu sur le visage d’un orc, souriant du mal être d’un animal dont l’essentiel contenu se trouve actuellement dans son estomac.

Nous nous renforçons ; certains de mes fidèles hommes doute du futur, leurs esprits n’a pas encore atteint le stade que j’aurais aimé, mais cela ne serait tarder.
J’ai confiance en eux, leurs caractères fort seront miroirs d’actions, ils leurs faut matière à se fixer un but, je serai à leurs côté afin de les soutenir aux mieux.

Je ne veux pas une mauvaise image de moi, Iionis sera bientôt prêt et je profite de la naïveté de ces divers esprits immaculés autour d’une pierre, priant une invention nécessaire à leurs forces afin d’exploiter leurs faiblesses.

Celui qui me fait le plus envie, c’est le plus souvent celui qui m’avait le plus fait pitié, ils n’ont que faire des autres et ne pensent qu’à leurs petits corps, favorisent leurs intérêts et le gardent pour espérer mieux vivre.
Je deviens l’elf sombre qui a trahis les siens, mais quand l’enfer pourrait avoir des liens avec mon passé, l’affirmation peut rester de marbre.
L’inconnu des ruelles de Giran devient l’indésirable, qu’il en soit donc ainsi aujourd’hui et demain, car les jours qui suivent seront les derniers pour ces peuples sans objectifs, les plus valeureux d’entre eux périrons peut être avec honneur mais ce ne sera qu’énergie gâcher.

Certains d’entre eux nous résistent encore et ce la plaît à mes frères.
Mais cela ne durera qu’un certains temps.
Le peuple d'Aden sera bientôt informer de notre venue, la prise des terres et de ceux qui la composent est proche, et leurs vies si fragile sera écourté pour laisser place à un changement radical.

L’ont m’informe que les premières rumeurs à notre sujet circulent, cela risque de nous ralentir quelque peu, mais l’innocence baigne parmis eux.
La joie et la bonne humeur est encore leurs principales aura, ce qui affecte les plus grande décisions..
La crainte remplacera d’ici peu de temps l’ambiance des repas en famille, les cries et rires des rues environnante deviendront silences puis paranoïa.
Les enfants des ancêtres ne pourront s’endormir sans consolations.

Aden se prépare à une nouvelle ère.. Celle d’Iionis !
Revenir en haut Aller en bas
http://iscariah.skyblog.com
Iigel
Yah
Iigel


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Je serais vigilant à ta place
Date d'inscription : 20/04/2007

Le livre des cendres Empty
MessageSujet: Re: Le livre des cendres   Le livre des cendres Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:04

Tome 1, La main de cendre

Verset II : L'alliance à deux mains


Elle était là, son regard de prédateur s‘était à même posé sur moi, cherchant la moindre défaillance physique exploitable et utilisable dans mes moments de distractions les plus extrêmes.
Sa robe flottait sur la brise des profondeurs de la cité de Rune, son corps, véritable piège de l’esprit vous prive de votre énergie, à quoi bon lutter, vous êtes déjà perdant.

Son petit sourire laisse place aux frissons et renvoi votre cœur sur les terres du malaise, vous semblez étouffez, essoufflez, mais vous êtes toujours là, je suis toujours là, subissant les merveilles de sa rencontre.
Quelques pas ici et là bas, je marche, lentement, au ralenti, mon cœur marche avec moi, ses yeux toujours fermés et ce sourire constant, jouissant d’un rien qui entrainent mes pas les uns après les autres.
L’humidité discute tendrement avec les gouttelettes qui arrivent à la fin du séjour sur le bout de mes semelles usées par le temps, frappant le sol avec redondance.

Je suis ses pensées, elle est mes mouvements, ses oreilles affutées corrige ce qu’un humain aurait la possibilité d’écouter, c’est le second tour que j’effectue autour d’elle, et toujours souriante.
Me voilà en face d’elle, je pourrais effleurer sa bouche et ressentir la chaleur de son corps, mais rien, toujours souriante.
Sa main est mienne avant que la gravité puisse en juger les conséquences.

Doucement ses yeux s’éveillent, je m’y baigne avant même d’entreprendre mon prochain souffle, ses cils me barrent encore le passage, je suis déjà à elle et rien est encore fait.
Les voilà qu’ils me regardent, tout droit dirigés sur moi, même dans un haut degré de concentration, Shilen ne fera rien pour moi.
Je n’ai plus le temps de reculer que sa main se referme sur la mienne aussi vite que je l’eu prise.
Chacune de mes aura, tombent une à une comme si l’on m’attaquait de l’intérieur, chacune de mes cicatrices brulent afin de disparaître, chacune de mes expressions deviennent envisagés, chacune de mes échappatoires sont à oublier.
Rien à faire, si, je m’approche pour lui effleuré à l’oreille :

« Lil Valsharen Kyorl telanthus : Daedeloth »
Revenir en haut Aller en bas
http://iscariah.skyblog.com
 
Le livre des cendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Iionis :: Liaisons perdues :: Les écrits d'un mythe-
Sauter vers: