Guilde Iionis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Lineage ][ Genesis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

neosis

5 participants
AuteurMessage
Enrine
Fuma'Abbil

neosis Empty
MessageSujet: neosis   neosis Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:02

Les neosis ont demander la guerre suite a la sortie Pvp PK de hier soir :p
elleden m'a d'ailleur acceuilli au spawn de floran pour me faire payer d'avoir (contribuer a) tuer un hero des neosis. en revanche, fort heuresement, avant qu'elle arive, j'etai deja entrain de tuer alex (le guarde de floran) se qui me permit d'etre eloigner du spwan ou elle m'attendit quelques secondes plus tard, j'ai pus me faire rez et tuer par un de mes autres perso et voila, plus de karma :D, 15% en moin mais plus de karma xD
Revenir en haut Aller en bas
Iigel
Yah
Iigel

neosis Empty
MessageSujet: Re: neosis   neosis Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:50

Trop fort !

Les neosis accepterait des guerres venant de nous ..

mais pas de la part des silmaris et des chaotic ... ce n'est pas un problème ...

un de plus ou un de moins ..

enjoy!!
http://iscariah.skyblog.com
akyco
Sil'in
akyco

neosis Empty
MessageSujet: Re: neosis   neosis Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:31

lol j aime bien les guerre mais hier j xp trankil et me suis fait attquer par 2 clan differet je croi.
1er fois une meuf d un clan qui me tue ,on me rez elle me retue, apres elle apelle une autre de son clan pour s'amuser sur moi >< donc encore attaquer mais la turock raideno et waleria( je crois) m'on aider et on les a def ^^ et puis peux pres me fait attaquer par d'autre 2 contre moi et re turock vien m aider et on se fait les 2 gas + un autre qui les aider (turoc c est fait un grade A gg :p et moi j ai gg mon 1er pvp tt seul .
Donc pas moyen d'etre tranquille hier lol mais sinon c est marrant
Merci a turock raideno et waleria (dsl je connais pas lorthographe exacte de vot psodo)
Carcharoth
Yah
Carcharoth

neosis Empty
MessageSujet: neosis   neosis Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:49

Bien bien, j'ai recontrer les heros des neosis hier soir aussi, enfin surtout découvert avec horreur que ces joueur de bas etages sont heros! Bref je concoit que pex dans un clan comme le notre ne doit pas etree de tout repos ^^ mais le jeux en vos la chandelle, la gloire et le fierté n'en sont que plus grande !
https://l2-iionis.1fr1.net
Waleria
Sargtlin
Waleria

neosis Empty
MessageSujet: Re: neosis   neosis Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:34

Juste un truc sa serait pas pratique d'afficher les blasons si c possible des clan comme ca on saura les reconnaitre la première fois !! a moins qu'il y ai une base des blasons !!
Iigel
Yah
Iigel

neosis Empty
MessageSujet: Re: neosis   neosis Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:59

.. Hier soir une petite dizaine de pvp .. dont un ancien héro neosis un bon gros n'orc ... c'était très plaisant ... d'ailleurs pour les neosis je demande de ne pas respecter les règles de spawn ... qui voit tue ...!

Je rappel hors neosis que tuer un membre au spawn est strictement interdis et sans principe !

>> Jey jey à vous pour hier .. et qu'ils soient dès maintenant sur leurs gardes .. Les Iionisiens ne leurs laisseront le temps de comprendre ce qu'ils leurs arrivent !
http://iscariah.skyblog.com
Contenu sponsorisé

neosis Empty
MessageSujet: Re: neosis   neosis Icon_minitime

neosis
Page 1 sur 1